mercredi 1 octobre 2014

les filles toussa toussa, kano, filipina et moi et moi

Les filles toussa toussa, Kano, filipina et moi et moi J
Bon voila une petite conversation avec un pote ici m’a donné envie d’écrire un article sur le couple mixte.. Je ne suis même pas sur que ca ne s’applique qu’aux couples mixtes en fait mais bon comme c’est l’état d’esprit et l’inspiration je continue ..
Une petite musique Jazzy pour m’accompagner dans ma réflexion toute personnelle et on est repartit pour un reflet de plus.
Pas obligatoire mais pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=3HTu9lIGGIg&list=RDHCGxg4k6QtEXU
Comme à chaque fois que j’écris, ca part d’une expérience personnelle lié à celle d’autres personnes ici, toujours un peu de mal à trouver le début et la fin de mon intervention et pas non plus le don de l’illustre Dommy pour poser un titre accrocheur pour attirer le chaland..
Blague à part le but c’est de partager pelle Melle un sentiment, une idée en mode brute donc allons y …
Je l’ai déjà dit dans un autre post que je n’ai peut être pas encore posé sur mon blog, mais je n’aime pas du tout les articles qui décrivent les filipinas en mode noir et blanc. Les reflets de notre perception de l’autre, homme ou femme se doivent d’être en au moins en 50 nuances de gris.. Si vous avez lu l’introduction de mon blog vous savez de quoi je parle..
Je garderai l’identité du sujet de ce post sous SECRET DEFENSE, reflet des Philipinnes c’est comme le fight club, ce qui se passe dans le fight club reste dans le fight club ! On ne balance pas de noms(à part les crevards et les traitres hahaha) mais l’expérience peut servir à d’autres donc allons y..
Et dieu reconnaitra les siens, lol non en fait c’est juste la playlist de youtube qui est passé sur un morceau que j’adore.. Au mon dieu je commence à écrire comme P,  pisser des lignes avant d’en arriver au sujet.. J’ai besoin d’un exorciste HELPPP.
Donc voila le sujet : Elle est pas comme je pensais, elle en veut à mes tunes et je penses à mon plan B (la face B la face B, comprend qui pourra)
Celui qui me dira qu’il peut résumer les femmes à des catégories qu’on pose dans des cases, genre elles sont comme ci ou comme ca je penses qu’il sont sur une route pavée de rochers énormes et que le crash n’est pas loin.. Ca s’adresse de la même manière aux femmes qui nous classent de la même manière..
Dire une filipina c’est ca, c’est ou de la bêtise, de la jalousie ou de l’ignorance.. Encore une fois 50 nuances de gris..
Parfois on est déçu par une relation dans laquelle on a tout donné et on fait payer la prochaine personne qui rentre dans notre vie pour des (j’hésite pour l’image de mon blog à utiliser des termes insultants mais allons y) pourritures, poker face et autre menteurs malsains..
On veut tout tout de suite sans période d’essais et on oublie qu’en face on a un autre humain avec une histoire personnelle.. Ce qu’on a donné on ne veut plus le lâcher on se met en sécurité.
Un homme qui vient de France avec son bagage de déception a clairement une chance de trouver une fille magnifique, dévouée et qui le suivra même si la situation de vie est difficile. En France une fille jeune fraiche et jolie d’une vingtaine d’années ressemble plus mentalement à une gamine de 16 ans qui se prend pour une femme.. Apres en tapant plus haut dans les 30 ou 40 ans il y a un gros risque de subir les traumatismes de leurs vies passées. Je parle d’un point de vue d’un homme mais je suis sur que beaucoup de femmes se retrouvent dans le même schéma vis-à-vis des hommes en France.. Les filipinas sont matures très jeunes et de par leur culture et la vie ici c’est des vraies guerrières. Par contre la niveau mecs je ne peux pas faire le parallèle, désolé les filles ;) non mais vraiment c’est des filles impressionnantes, autant ici les mecs pour la plupart exactement  l’inverse..
Quand on rentre dans une nouvelle relation il faut savoir laisser son sac à dos à la porte et ne pas l’apporter dans une nouvelle relation.Ca ne veut pas dire oublier mais juste donner une chance à l’autre. Plutôt que de tout vouloir de suite prendre le temps de connaitre la vie de la personne en face.
Je crois au karma et je suis sensible au bouddhisme, chaque chose se passe pour une raison. Parfois on est triste et déçu quand on a pas réussi son couple ou autre chose, mais en fait souvent si on a pas eut quelques chose c’est qu’autre chose de mieux ou plus adapté à notre personne nous attend. Souvent on ne le comprend qu’après et on se dit OMFG (en gros, ptain de merde de dieu a la con) pourquoi j’ai perdu autant de temps ??!!
Tout est construction et expérience, sans le mauvais coté on n’apprécierai pas autant les bons moments et les bonnes personnes. Donc rien n’est à perte, quelques soit la durée qu’on y consacre. C’est même exactement l’inverse, le temps perdu devient du temps de gagné !
Bon voila comme je le disais je suis passé d’un article basé sur la vie locale qui en fait ne l’est pas.. J’ai fait 10 000 km pour voir comment était la vie ailleurs, et sur beaucoup d’aspects j’y ai trouvé un autre monde. Mais pour le couple et les cons faire le tour de la planète n’amène pas de miracles J
Je me creuse la tête pour faire une belle conclusion en évitant je suis la vérité, la lumière croyez en moi, envoyez vos dons sur mon paypal lol..
Ca y est j’ai trouvé, tout ca c’est mon avis écoutez votre cœur si il vous guide sur un chemin de souffrance c’est qu’il veut vous apprendre quelques chose ! Et moi ben je vous aimes et vous parles juste de moi, si ca apporte un reflet dans votre âme ou votre vie et que c’est constructif ben que le coté obscur soit avec vous, sans erreur la vie ne vaut rien je vous aimes 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire